Antoine Klauz
Hors de ces fastidieuses conventions, Antoine adopte un look sombre s'approchant du rock, style de musique et univers qu'il préviligie. Contrairement à ce que vous pouvez penser, Antoine n'est pas casanier et ne reste pas tout le temps au manoir. Il vadrouille beaucoup dans la ville et squatte de nombreux endroits avec ses amis. Il en a peu et principalement des hommes. Antoine n'est pas quelqu'un de très social avec les inconnus et est le dernier à aller draguer une fille. Certains le pensent gay, mais la vérité est simplement qu'il n'a pas les filles comme principale occupation.
Son égocentrisme et son associabilité est probablement ce qui le bloque au manoir Klauz. Il ne voit pas entièrement dans quel cercle vicieux il est. Il a des cartes pour fuir, mais quelque chose le retient prisonnier psychologiquement, ce qui explique qu'il vit encore avec ses parents. Ceci, il ne le comprendra peut-être pas. Antoine restera un rêveur avec l'envie de partir et de tout foutre en l'air. Il se détruit petit à petit, avec la cigarette, la drogue et l'alcool; comme si qu'il savait que de toutes façons, il était destiné à être le futur héritié Klauz et qu'il ne pourra pas y échapper.
L'aîné Klauz n'aime décidément pas l'image de sa famille. Dès son adolescence, et dès que sa personnalité s'est affirmée, Antoine a été très distant de ses parents et a voulu se différencier des Klauz. Tout comme Roxane, il aurait voulu naître dans une autre famille où le destin n'est pas pré-conçu par les parents. Ses parents tolèrent enfin son penchant rock et ses nombreux tatouages mais tout cela avec des conditions. Le fils Klauz doit garder l'image du futur héritié et s'habiller élégamment lors des réceptions et dîners mondains. Antoine respecte ses engagements mais cela le rend fréquemment ronchon.
Ce qu'il aimerait le plus, c'est "d'se casser de c'te ville à la con", avoir son propre appartement et "vivre peinard".
Tout comme sa soeur, il a cette envie de dénoncer la véritable image de sa famille mais n'est pas vraiment du genre à jouer les révolutionnaires de façon vive. Il pourrait le faire avec sa soeur, me diriez-vous. Oui, il pourrait, s'ils communiquaient davantage ensemble. Antoine est assez égocentrique pour s'intéresser en profondeur à quelqu'un. Ce manque de communication ne traduit pas non plus une haine de l'un envers l'autre. Si Roxane a besoin de son frère, il viendra l'aider et inversement.