Astrid : Personnalite 2
Des trois autres, Astrid est sans doutes la plus redoutable et effrayante des personnalités.
Ne ressortant principalement que la nuit, Astrid se considère elle-même comme une femme nocturne et de l'ombre. Particulièrement intégrée à l'ambiance de la Orokasa, Astrid aime se montrer et attirer l'attention de la gente masculine. Mettant en avant ses formes et jouant avec sensualité pour arriver à ses fins. Très à l'aise avec le pole-dance et le chant, Astrid se porte toujours volontaire lors des soirées pour être au devant de la scène. Son sourire en coin et ses manières envoutantes attirent l'attention de la gent masculine intriguée par cette nouvelle pensionnaire qui pourrait rivaliser avec Emily. Cependant bien plus agressive et violente que la jolie blonde, Astrid aime diriger et manipuler son entourage. Dollie et Jessica sont d'ailleurs de son côté et arrive à les manipuler à sa guise pour arriver à ses fins.
Ce caractère tient notamment tête aux hommes de la Maison, mais surtout à Théo qui n'aime pas se faire diriger par d'autres personnes que son père.
Astrid est cependant très douce et attentive aux femmes de la maison, en particulier à Emily pour qui elle éprouve des sentiments proche de l'amour. Anastasia est aussi de son goût mais sa personnalité est différente de ce qu'elle aime.
Entre toutes attentes, le proxénète n'est pas une de ses cibles sexuelles ou amoureuses, malgré la façon qu'elle a de se comporter avec lui. Bien au contraire, sa plus grande ambition serait de l'abattre de ses mains. Eprouvant une très forte haine à l'égard des hommes, Astrid attire pour mieux détruire. En tissant sa toile dorée de charme et sensualité, la jeune femme prépare un piège sans retour pour les hommes. Une fois à elle, ses pulsions meurtrières reprennent pour torturer puis abattre le plus vulgairement possible sa proie. La pitié ne fait pas parti de son vocabulaire, alors Messieurs, faites attention à vos arrières si vous voulez sortir vivant de la Orokasa