top of page
ASUKA FUMIKO
CELLE QUI EST POSSÉDÉE
Asuka pourrait être la représentation même de la femme traditionnelle japonaise, vêtue d'un vêtement fort ressemblant à un kimono ou un yukatta, d'une ombrelle et de sandales en bois nommées geta. Cet accoutrement rend la jeune femme assez épiée par les regards occidentaux lorsqu'elle voyage. Cependant, Asuka ne porte pas d'importance à ces futilités. Mise à part ses vêtements, Asuka n'a rien de surprenant : son corps n'a rien de divin, elle a des caractéristiques physiques banales et ne semble pas dérangée. Du moins, pas en journée. En effet, la blondinette perd souvent le contrôle d'elle même en soirée, se prenant littéralement pour la femme du renard, bien évidemment en référence au Kitsune dans le folklore japonais.
Cet état est souvent appelé "Kitsunetsuki", pouvant aller à de simples états second où la victime se comporte comme un renard à... du cannibalisme. Et à votre plus grand désespoir, c'est très souvent cette envie là que ressent Asuka lors de son Kitsunetsuki. Il ne reste plus qu'à prier pour ne pas la croiser à ce moment-là.
Le Kitsune est un animal surnaturel (également appelé Yôkai) qui peut prendre différentes formes. Parmis les Kitsune, deux "catégories" se dégagent : les bienveillants et les malveillants, appelés Nogitsune. Asuka fait parti de cette espèce malicieuse et fouineuse, et cela peut la mener à sombrer dans une folie destructrice.
bottom of page