Dave cameron
celui qui veux satisfaire
Logé aux Etats Unis, bourré de talents et voyageant au bout du monde grâce à son travail, Dave pourrait être l'homme le plus heureux du monde.
Il l'est, heureux. Il est extrêmement reconnaissant envers la vie d'avoir cette chance et de pouvoir vivre de ce qui le fait le plus vibrer : la photographie.
Une passion découverte très jeune et qui l'a suivit dans ses études.
Dave est quelqu'un d'extrêmement ambitieux et qui a pleins de projets en tête. Il sait s'entourer des bonnes personnes, avoir le contact facile, il rencontre parfois des personnes qui veulent lui mettre des bâtons dans les roues. Et des personnalités comme ça, il en a rencontré durant toute son adolescence. "Abandonne, tu vas pas y arriver". "Trop dur comme métier". "Tu verras, ça va te passer". "Tu veux pas une métier normal?". A ces phrases-là et aux bouches qui les dites, il montre son majeur.
Plus ou lui dit qu'il ne va pas y arriver, plus Dave redouble d'effort pour obtenir ce qu'il veux, peut importe les sacrifices.
Même s'il ne le dit pas toujours, Dave aime être apprécié de son entourage. Il aurait bien voulu faire parti des mecs populaires quand il était au lycée, mais c'était plus le gars sympa mais un peu dans son monde.
Il a besoin d'être entouré, de sa famille, d'amis, ou en couple. La solitude ne lui va pas. Il a toujours besoin que tout soit sans cesse en mouvement. Que tout soit nouveau, productif, trendy.
Et même dans la photo, il se lasse s'il prend toujours la même chose, les mêmes personnes, le même endroit, avec la même technique. Dave a besoin d'une perpétuelle évolution et changement pour se sentir bien.
Malgré le fait que le travail de photographe lui demande beaucoup d'investissement personnel, Dave aime ce qu'il fait et est heureux de vivre de sa passion.
Une autre passion chez Dave : les femmes.
Il est très instable romantiquement, à cause de sa personnalité et de son métier. Mais il ne veux pas passer pour ce qu'il n'est pas. Si on propose un date à Dave, il dit oui. Il aime satisfaire les femmes qu'il côtoie et s'il le pouvait, il les satisferait toutes.