Djaval Elstobb

Admirant le renard depuis toujours, Djaval adopte parfois le caractère de cet animal pour arriver à ses fins ou déjouer un plan. C'est en partie pour cette qualité qu'il fut accueilli chez les Millénium. Mais deux autres détails n'ont pas laissés la Comtesse de marbre. Djaval aurait deux capacités, qui lui donne sa particularité. Médium de naissance, le jeune homme pressent les entités ou des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Il perçoit fréquemment les manifestations d'esprits, qu'il peut également produire en peinture

Après tout cela, si ce jeune artiste vous intéresse, il faudra être persévérant et sincère avec lui. Il a une très bonne intuition qui lui font éviter bien de personnes mal intentionnées ou hypocrite. Si je peux te donner un conseil, évite les discussions trop philosophiques, politiques ou que sais-je encore. Il a souvent du mal à trouver les bons mots sur ce qu'il ressent ou pense, ce qui fait que ce genre de discussion le fatigue plus qu'autre chose. On pourrait croire que le jeune homme vit dans une petite bulle loin de tous et ce n'est pas faux. Il ne s'agit pas du meilleur mode de vie, mais cela convient à Djaval.
Le rôle de Djaval au sein du manoir Millénium est de s'occuper de tout être végétal, aussi bien à l'intérieur du manoir que dans la cour. Vous l'aurez compris, Djaval est jardinier, et excelle dans ce travail. Il occupe également ses journées en peignant, ce qui fait parti d'une de ses autres passions. Ses toiles ne sont jamais totalement finies, ni exposées ou montrées. Etant beaucoup plus manuel qu'intellectuel, Djaval vit tranquillement sans se poser sans cesse des questions. Il sait qu'il vit dans un monde de cachotteries, que ce soit à Vérone ou au sein même du Manoir Millénium, mais il n'est pas du genre à percer les mystères de ce monde.

De ce don, très peu de personnes sont au courant. Cependant, une autre particularité est présente chez Djaval, celle du contrôle de la nature. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le jardinier arrive à contrôler les êtres végétaux, par la simple force de pensée. Inutile de préciser que cette qualité à beaucoup plu à notre Comtesse. Néanmoins, il lui ai formellement interdit d'utiliser ce don sans nécessité urgente.
