Dollie : Personnalité 1
Au sein de la Orokasa, Dollie est un atout pour la clientèle LGBT.
Dollie est transsexuelle, et se transforme en homme en imitant à merveille le sexe opposé. Troquant ses cheveux mi-longs pour une perruque courte et naturelle, ses vêtements féminins pour des coupes plus masculines, Dollie se maquille pour marquer ses traits ou au contraire, ose quelque chose de plus extravagant pour contraster avec les genres. L'androgynie est ce qu'aime Dollie, mais préfère ce mélange avec l'extravagance et le spectacle. Elle a d'ailleurs trouvé elle-même son surnom qui lui correspond plutôt bien.
Cependant, l'orientation sexuelle et le caractère de Dollie reste assez mystérieux. Lorsqu'elle prend la lumière et contrôle Ambre, Dollie couche autant avec des hommes que des femmes. Mais passer la nuit avec elle reste une exclusivité. Dollie est bien plus une danseuse qu'une prostituée et ne se retrouvera dans un lit que pour son plaisir personnel que pour remplir les poches des Baskerville.
A la Orokasa, Dollie est plutôt bien intégrée au personnel et a d'ailleurs trouvé Heichi et Anastasia de bonne compagnie. Andrew, avec qui elle travaille lorqu'elle est serveuse ou quand Ambre reprend le dessus, sait la mettre bien à l'aise pour l'intégrer à l'ambiance du bar.
Emily, qu'elle ne voit en réalité plus hors du travail, n'a pas forcément attiré son attention. Quant à Côtard, c'est bien simple, elle ne sait pas qui c'est.
Les Baskerville, enfin, n'attirent pas sa sympathie mais son contrat est bien trop précieux pour cracher dessus. Dollie n'aime pas forcément Lucas ni ses affaires mais ne peut pas contester ses conditions de travail qui sont presque luxueuses comparées à d'autres.
Lorsque Dollie se fait approcher plus longuement, sa personnalité de jeune femme passionnée de danse et de spectacle se dévoile un peu plus. Elle n'est pourtant pas très bavarde et préfère passer à l'action plutôt que discuter pendant longtemps.
Par rapport aux autres personnalité, Dollie s'entend plutôt bien avec Astrid bien que celle-ci la manipule pleinement. Nolwenn et Jessica restent "des filles sympa mais avec qui je n'aimerai pas passer la soirée", dit-elle.
Jessica étant trop jeune pour son univers et Nolwenn trop rationnelle, Dollie préfère sa petite bulle artistique aux dépends de ses relations avec les autres personnalités.