top of page

Emily Faith

Emily est une des plus demandée à Orokasa. C'est vrai, qui pourrait résister à ce corps si bien entretenu, aux courbes divines? Divines, certainement pas. Démoniaque serait plus juste. Succube de nature,  Emily n'est pas un diable comme les autres. En plus de se nourrir d'âmes, ses mets par excellence sont la chair humaine, le sang et le sperme. Travailler à la Orokasa lui donne le sens même de son existence : rendre l'homme plus pêcheur avec la luxure. Dans la mythologie, une succube vient dans les songes humains pour avoir un rapport avec cet humain et lui prendre son énergie vitale. C'est ce que fait Emily, mais de façon plus matérielle, l'énergie vitale symbolisant la chaire et les liquides. 

Ainsi, passer une nuit avec cette succube est un danger sans nom. Si vous ne lui convenez pas, que vous ne la respectez pas ou autre, Emily n'hésitera pas à vous dévorer. 

Hormis cette grosse faiblesse, Emily n'a aucune pitié lorsqu'elle veux tuer quelqu'un. De plus, cette sensation d'être indispensable pour la vie sexuelle de ses clients lui procure une satisfaction sans nom. Elle adore contrôler les personnes comme des marionnettes et les dominer en les rendant accro. Elle sait comment s'y prendre et a une faculté d'adaptation plutôt impressionnante. 

Au fait, il y a quelque chose que déteste la blonde au plus haut point : perdre son temps. C'est plutôt un comble pour une créature qui a toute l'éternité devant elle.

Cependant, la plus grande faiblesse de cette créature est ses sentiments amoureux. Si tu n'es exécuté dès la 1ere nuit et que tu voudrais vivre encore quelques temps, l'option de l'amour peut-être avantageux. En plus de vouloir te satisfaire pleinement, Emily risque d'éprouver un amour si fort qu'elle n'aura pas la force de te tuer.  Elle sait pertinemment qu'elle ne doit jamais faillir et rester professionnelle avec ses clients, mais son coeur la dicte parfois trop.Mais tu te doutes bien que c'est contraire à sa nature de succube et qu'elle prend le risque d'être punie.

bottom of page