Heichi Kagamine
Le travail de Heichi à la Orokasa est assez différent de celui de ses collègues. En effet, le jeune homme ne vend pas son corps comme les autres le font mais ses services sont loués à la nuit ou sur plusieurs semaines. Il semblerait d'ailleurs que ce genre de services soient très demandés par les clients, Heichi étant toujours dans une maison différente toutes les semaines. Malgré sa petite taille et sa musculature peu développée, de surcroît à son orientation sexuelle, Heichi est loué par les femmes comme par les hommes, ces derniers étant plus vieux que lui.
Le contrat pour louer une prostitué à la Orokasa est assez flexible, il faut juste un bon « entretien » et ne rien avoir blessé. La violence et la brutalité de ses clients ne font pas peur à Heichi.
En effet, derrière ce minois d'enfant se cachent de nombreux secrets et vices.
Ainsi, certains clients naturellement violents abîment le corps frêle du jeune adulte, qui ne se plaint pas de ces marques. Il tente néanmoins de les cacher avec du maquillage ou des vêtements quand il doit se rendre la journée à l'université. Malgré le fait qu'il se fait passer pour un être faible, Heichi ne veux pas attirer la pitié ni même l'aide extérieur.
La soumission de Heichi est totalement volontaire. Il aime être dominé et la brutalité au lit, le sadomasochisme faisant d'ailleurs parti d'un de ces fétichismes. Ces derniers ne seront bien sûr jamais dévoilés à quiconque, hormis ses clients.
Ces fantasmes et autres désirs seraient, par Mr. Baskerville, une traduction possible du syndrome de Stockholm. Pour résumer très simplement la maladie, elle se distingue par le développement d'un sentiment de confiance ou de sympathie vis-à-vis de ses agresseurs, et d'une hostilité envers les forces de l'ordre qui peuvent l'aider.