top of page

Hiroki

Dans cette liste y figure ses caractéristiques albinos, bien qu'il ne l'est pas biologiquement à proprement parler. Ses cheveux blancs pourraient être causés par le syndrome de Marie-Antoinette tandis que ses yeux rouges dénués de pupille restent énigmatiques. Toutefois, ces iris effrayants et uniques sont  volontairement cachés derrière quelques mèches de ses cheveux. Malgré ses pupilles inexistantes et cette étrange couleur, Hiroki ne présente aucun problème de vue.

 Ce lien très étroit avec la Comtesse est fondée sur une longue histoire sanglante à propos de Hiroki. De peur de me faire tuer par un de leurs hommes, je ne peux malheureusement pas tout raconter mais retenez bien que nous sommes à Vérone, en Italie, et donc la mafia italienne aura forcément un rôle à jouer dans notre belle ville. Ils en ont un, ils en ont eu un avec Hiroki. Cette histoire est traumatisante pour le jeune homme. Le résultat de ce lien entre Hiroki et la mafia fut -entre autre- la couleur de ses yeux et une lobotomie partielle. Nul doute, « Hiroki » n'a jamais été son prénom donné à sa naissance mais son identité à totalement été remplacée.

Etrange. Voici l'adjectif qui conviendrait le mieux l'homme à tout faire du Manoir.  Naturellement assez frêle, Hiroki n'est que très peu musclé mais est extrêmement fort. A tel point qu'il n'arrive pas à la maîtriser, il casse parfois des verres rien qu'en les prenant dans sa main.  Cet étrangeté se rajoute à la liste de toutes ses particularités qui font de Hiroki un jeune homme hors du commun.

 Néanmoins, Yuki a appris à connaître Hiroki aux fils des ans et s'est d'autant plus attaché à lui grâce à son caractère. L'une de ses principales qualités selon elle est sa loyauté. Habituellement calme et réservé, Hiroki n'hésitera pas à en venir aux poings pour défendre sa maîtresse. Yuki n'utilise pas Hiroki en tant que chien de garde, elle est bien capable de se défendre d'elle même, mais il est vrai que cette loyauté lui tient à cœur. 

© 2017 Nissou Production

bottom of page