top of page

hiroki bunshin

celui qui a un alter ego

Du haut de son mètre soixante cinq, Hiroki rentre à peine dans la moyenne de la taille que mesurent la majorité des garçons de son âge. Malgré ce petit détail qui le fait néanmoins complexer, Hiroki ne s'apitoie pas sur son sort et ne parle d'ailleurs que très peu de ce genre de petits détails qui le complexent ou le gênent. En règle générale, il parle peu et reste souvent silencieux et en retrait. Il pourrait paraître timide ou coincé pour certains, du fait qu'il reste souvent dans son coin à observer les autres ou par le fait qu'il se fait très discret en société.

Cependant, toutes les personnes pensant ainsi se trompent. En effet, Hiroki a une double personnalité plutôt difficile à cerner. Une sorte d'alter-égo contrôle son esprit et son corps, le rendant dans un tout autre état. Cet alter-égo est relativement pervers et sadique. Il trouve un malin plaisir a observé les personnes, choisir une proie et la traquer jusqu'à la torturer psychologiquement pour finalement la tuer ou l'abandonner.

Mais qu'importe le nombre de fois que l'on répètera à son alter égo qu'il n'est pas un incube, il continuera à errer dans ces illusions, pouvant signifier une défaillance mentale chez le jeune homme. 
En tout cas, en bonne amie, la seule chose que je peux vous souhaiter, c'est de ne jamais tomber face à face à Hiroki lorsqu'il est dans un état second, car Dieu sait ce qu'il pourrait faire.

Bien que cette autre facette d'Hiroki est dangereuse et peut paraître incontrôlable, il y a bien une faille. Le jeune homme, ou plutôt son alter égo, croit dur comme fer qu'il est un incube. Cette espèce de démon d'apparence humaine ou monstrueuse abuse des femmes, le plus souvent dans leur sommeil, afin de se délecter de leur sang, leur chaire et leur faiblesse physique. Bien évidemment, mise à part le fait qu'Hiroki est un hybride serpent, il n'a rien de démoniaque. 

bottom of page