top of page

Lucas de Baskerville

L'homme que vous avez devant vous n'est d'autre que Lucas, dit "le Lion". Très réputé dans la métropole Lyonnaise pour avoir bâti un empire, une véritable entreprise, ayant comme marchandise de la chaire fraîche, des jeunes femmes et jeunes hommes qui n'ont qu'une obsession : leur physique et leurs performances au lit. Bien qu'il soit strict et plutôt perfectionniste, ne pensez pas qu'il les maltraite, bien au contraire. Il chouchoute ses prostituées fétiches, alors qu'il paraît glacial, sadique et manipulateur à premières vues. Il l'est, mais sait également être doux, avec une élite, ayant le droit à son affection. Voyez vous, ce caractère froid et exigeant fait parti de son métier. Un proxénète peu crédible et viril voulant acheter une personne, en toute illégalité, ce n'est pas très sérieux.  D'ailleurs, grâce à l'argent, il a pu créer un commerce de nuit, parfaitement illégal. Mais de ce fait, il a pu sauver certaines de ses prostituées des hôpitaux psychiatriques ou de la prison. 

La faillite de la Orokasa House effraye le proxénète qui n'hésite pas à dépenser des sommes astronomiques pour créer des chambres, des bars voire des piscines intérieures des plus attractives. Mais malgré le fait que beaucoup de personnes connaissent la maison, qui a réellement mit les pieds dans la Maison, tenue secrète au public,  et qui sait pourquoi Lucas à cette lubie d'acheter les prostituées aux maladies mentales les plus incomprises? Est-ce que cette maison close aurait-elle un lien avec l'hôpital psychiatrique de sa famille ?

Il connaît bien ces endroits, enfin, surtout les hôpitaux. Non pas qu'il fut interné, mais bien avant que le nom Baskerville rime avec "Prostitution", la famille détenait un très grand hôpital psychiatrique, le plus réputé de la région  Rhône-Alpes.  Cependant, des concurents, poussant ci et là dans Lyon, ainsi que les mouchards dénonçant la famille pour leurs méthodes pas très catholiques, finirent pas déclencher la faillite de l'hôpital.

bottom of page