top of page

Gijinka de la malaria

envie destructrice

alors, en compensation de son ideal jamais atteint, malaria préfère mettre à profit sa condition de maladie errante. si elle peut développer sa maladie à des personnes qui n'ont aucun problème avec leur corps, et les tuer, elle le fera sans hésiter. peu importe qui est cette personne et si elle est attachée à malaria.

cette gijinka, dû à sa profonde tristesse et surtout envie, n'éprouve plus de pitié. 

l'erreur fatale pour un humain est de ne pas comprendre sa peine, son envie et sa folie destructrice. grave, très grave erreur mon ami. il n'y a pas plus dangereux pour enerver la gijinka. 

par contre, si tu es utile à ses yeux, peut-être qu'avec grande clémence, elle te laissera tranquille.

te voilà prévenu, ne sois plus surpris(e) en entendant un moustique volé près de ton oreille après avoir contrarier notre chère malaria.

De toutes les gijinka, malaria-senpai est la plus maigre. sa maigreur se rapproche même de l'anorexie. mais elle ne peut rien y faire. damnée dans ce corps squelletique, elle n'a aucun moyen pour prendre du poids et se sentir mieux dans son corps. longtemps complexée, Malaria ne s'habillait presque exclusivement de vêtements trop larges volés aux humains mais cela n'a qu'accentué son mal-être.

sa maigreur ne rends pas les humains plus effrayés, certains la trouvant très jolie comme ca. de tout ces compliments, malaria n'en retient aucun. le seul avis qui compte est le sien. 

à présent, son complexe s'est transformé en envie. elle envie les autres gijinka, en particulier black plague pour qui elle voue une profonde haine. derrière ce masque d'envie se cache sa tristesse et sa colère, refoulées autrement. 

une des manières de refouler est la dépression. vous ne verrez jamais malaria avec un vrai sourire aux coins des lèvres, il sera toujours factice. de nature, malarie est pessimiste. elle déteste les hôpitaux psychiatriques et voudrait en sortir. mais puisqu'elle est une maladie, elle ne pourra jamais en sortir, comme si qu'elle devait purger une peine pour les âmes innocentes qu'elle et ses amies ont tuées. par rapport à son corps aussi, malaria se sent damnée, que la vie est injuste. "Pourquoi plague serait plus jolie aux vues de tout ce qu'elle a fait? je n'ai pas été si terrible"

bottom of page