top of page

Melinda Gordon

Bien évidemment, ce genre de caractère excessif s'adresse à tous les hommes, même ceux déjà mariés.

Mise à part s'amuser avec les hommes, Melinda arrive à manipuler les plus faibles, les faisant obéir juste avec le timbre de sa voix. Cela a déjà été utile pour la Comtesse, lorsqu'il fallait collecter des informations. Cependant, la raison principale de la manipulation, sa frivolité et sa provocation est son espèce.

En tant que sirène, son unique but est d'attirer les marins (dans ce cas de figure, les hommes en général) grâce à sa beauté et à sa voix mélodieuse, non pas pour créer une romance, mais pour les manger (ou du moins les tuer) en les amenant dans les profondeurs des océans.  C'est exactement ce qu'elle veux faire Melinda, mais sans être transformée : attirer les hommes pour pouvoir les manipuler ou les tuer. Mais Melinda n'est pas sans cœur. Elle peut apprendre à aimer, mais cela risque d'être beaucoup plus compliqué que prévu.

Tout comme son collègue artiste, Melinda aurait pu travailler autre part qu'au manoir Millénium. Femme de chambre depuis trois ans, son travail la rend assez proche des invités. Au manoir, sa sûreté est assurée. Melinda sait qu'elle aurait pu mal finir. De nature très frivole, Melinda aurait très bien pu travailler en tant que danseuse dans un cabaret, adorant ce genre d'endroits. Joueuse, Melinda ne cesse de se mettre en valeur pour attirer les regards, en particuliers de la gent masculine.

Bien qu'à priori parfaitement humaine, si certains lieux tels que les côtes, la piscine ou toute source importante  d'eau, lui sont interdits, ce n'est pas sans raison. En effet, au contact de l'eau, les jambes de la jeune fille se transforme en une queue de poisson. Tu l'auras compris, Melinda est une sirène. 

© 2017 Nissou Production

bottom of page