Ren raanar
celui qui récolte des âmes
Arborant une chevelure blanche comme neige, ayant une peau des plus pâles et des yeux souvent décorés de lentilles de contact colorées, on peut dire que Ren a un physique plutôt atypique. Il faut avouer qu'il attire les regards, par ses différences physiques ou sa musculature travaillée qu'il arbore souvent fièrement. Certaines "petites" comme il les appelle osent parfois l'aborder pour faire connaissance.
Malheureusement pour elles, le dieu de la mort (ou Shinigami) n'est pas dupe et met très souvent les points sur les i pour les remettre à leur place, usant parfois de l'ignorance ou de la brutalité. Malgré le fait qu'il puisse avoir des coups d'un soir féminins, il n'éprouve pas de sentiments et fait souvent ça pour avoir ensuite la paix.
Mais la chose qui, en reprenant ses termes, "l'emmerde", c'est de s'ennuyer. Faucher des âmes, écrire des rapports, c'est d'un ennui mortel. Littéralement, il se fait chier.
Il essaye de trouver des occupations, des passes temps par ci et là. Le sexe en fait parti, même s'il n'en trouve plus le plaisir ou de satisfaction depuis longtemps.
De temps en temps, et si vraiment il n'a rien d'autre à faire, il regarde autour de lui. Il n'est pas forcément le meilleur hôte, mais vous pourrez être sa distraction le temps de quelques temps. Ne prenez pas ça pour de l'affection ou de la pitié, c'est juste... de l'ennui.
Pourtant, Ren n'a absolument rien d'attirant dans sa personnalité. Bien au contraire, c'est le mec le plus antipathique que je connaisse. Froid, agressif, violent, je m'en foutiste, égoïste et j'en passe, sa compagnie n'est pas des meilleurs.
Plutôt impulsif, il préfère régler ses problèmes avec les poings qu'avec les mots. Il provoque, il se moque, il n'a que faire de blesser autrui avec son comportement. La seule personne qui compte, c'est lui.