top of page

Mlle  Roxane Klauz

Roxane est également devenue un modèle pour les jeunes de la ville. L'éducation et la discipline qu'elle a reçus font d'elle une adolescente très polie, volontaire pour aider les autres, responsable, souriante et avec de bonnes manières. Roxane se doit de s'adapter au moule qui a été conçu par ses parents et la société pour elle. Elle se plie sans réelle envie à la Roxane Klauz que le monde veux voir, avec la forte envie  de faire réagir le peuple face à l'imperfection que sa famille est. Mais elle ne sait pas comment. Elle n'en a pas réellement les moyens et ne peux pas mettre sa personnalité en avant comme le fait son frère.

Roxane connaît cette faiblesse et essaye de le dissimuler derrière son image publique aux inconnus pour éviter de se faire davantage manipulée. Mais étant donné que Roxane se cherche encore, elle expérimente beaucoup de choses sans forcément voir le danger qu'il peut s'y cacher. Son père ne sait pas vraiment qu'elle peut avoir des fréquentations néfastes. Sa mère, au contraire, la surveille sans être toujours sur son dos. Elle lui laisse une sorte de liberté bien que Roxane est tenue en laisse, attachée à la famille Klauz.  

Roxane Klauz est malheureuse, malgré tout ce qu'elle possède et sa place dans la société. Fille du Comte Klauz, son enfance et son adolescence ont été parfaites… à une exception près. Roxane joue un double-jeu à contre cœur. Elle connaît la véritable image de sa famille et aimerait montrer aux grand public que cette perfection n'est que mensonge. Cependant, quand on a que 15 ans et que nous même sommes pris dans cet engrenage, il est difficile de contrer l'autorité parentale. 

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'a pas de personnalité affirmée. Roxane se cherche encore. Ses idées ne sont pas mises en avant, elles ne sont pas écoutées et constamment influencées par les avis extérieurs. Hormis dans le cadre familial, elle n'arrive pas à différencier le vrai du faux, ni même à savoir si sa personnalité, ses valeurs et ses idées sont le fruit de sa propre réflexion ou des choses extérieures devenus naturels. 

bottom of page