top of page

sebastian michaelis

celui qui se nourrit d'âmes

Tout naturellement, l'idée de pactiser avec un démon et de vendre son âme ne te viendrais que très peu à l'esprit. Cependant, lorsque l'on touche le fond du gouffre et que notre espoir est devenu inexistant, la tentation est bien plus présente. Ainsi, il ne vous suffit qu'à invoquer un démon et peut être qu'avec un peu de chances, Sebastian viendra te proposer de signer un pacte.  A partir de ce moment, Sebastian t'appartiendra corps et âme, obéissant à tes moindres désirs. Mais toute bonne chose à une fin et lorsque tu auras conclu ton pacte, en t'ayant venger par exemple, le démon viendra prendre ton âme. Saches que plus une âme est tourmentée, désespérée et souillée, meilleur est son goût. A la fin du pacte, n'essayes pas de chipoter ou marchander avec ton démon, aucun pas en arrière ne pourra être fait. 

Il se peut qu'il fasse des réflexions déplaisantes, même à son humain. Parfois, il se met à provoquer, pouvant entrer dans des discussions très peu conventionnelles et plutôt glauques. Par ailleurs, son caractère n'a pas que du négatif. Sebastian est un très grand observateur, si bien qu'il arrive parfois à anticiper les actions. De plus, il est plutôt calme et ne supporte pas le bruit intempestif. 
Maintenant que tu connais sommairement les démons et tout particulièrement Sebastian, pactiseras-tu avec l'un d'eux ?

 Sebastian saura s'habituer à n'importe quel humain, quelques soient ses mœurs ou sa classe sociale. Bien évidemment, son statut changera en fonction du tiens. Si tu es gueux, Sebastian ne sera qu'un simple civil, mais si tu es comte, alors Sebastian sera un majordome.  Il obéira simplement à tes ordres et te protégera. Cependant, vivre avec Sebastian n'est pas de tout repos. Sa vraie personnalité démoniaque peut surgir à n'importe quel moment. En effet, de nature hautaine et narcissique, Sebastian prend un malin plaisir à dévaloriser les gens qui l'entourent.

bottom of page