TWITCH
celui qui s'est matérialisé
Suite à un hack ayant provoqué un bug informatique conséquent sur les serveurs du monde entier de League of Legends, le champion prénommé Twitch s'est retrouvé matérialisé sous une apparence humaine dans le monde réel. La cause de ce hack reste encore incomprise et de nombreux joueurs ont constaté l'absence de ce personnage sur les écrans.
Maintenant difficile de l'identifier du premier coup d’œil, Twitch s'est retrouvé très grand et fin, avec des yeux verts et une chevelure brune. Il s'est d'ailleurs plutôt bien adapté à son nouvel environnement, Twitch répondant maintenant au nom d'Ellis Linford, étudiant dans la biologie et bactériologie, tout en gagnant sa croûte en tant que pharmacien. Ce domaine le passionne tellement qu'il cultive illégalement ses propres bactéries dans son studio - extrêmement mal rangé d'ailleurs.
Même s'il est responsable de la mort ou la grave maladie de nombreuses personnes, il ne se remettra pas en question car ce comportement est normal, vu qu'il a toujours agis ainsi dans le Jeu.
Malgré cette forte ruse et une difficulté à éviter ses bactéries, Twitch reste néanmoins assez faible de santé. Sa musculature et sa défense sont un de ses défauts qu'il a malheureusement conservé dans la vie humaine
Après une étude minutieuse, il les conserve dans des petites fioles de verres soigneusement attachées à sa ceinture qu'il jette violemment lors d'une crise de paranoïa. Il crée ses propres prédictions en termes de pandémie, si bien qu'il n'hésite pas à les mettre en place et contaminer le plus de monde. C'est lors de ces crises de folies que Twitch est le plus reconnaissable, où les qualités du champion sont davantage visibles. Dans ces moments, Twitch n'a pas conscience des conséquences de ces actes.