Mlle Yuki Millénium
Yuki a une profonde soif de pouvoir.
Si elle pourrait évincer définitivement les Klauz et régner seule sur Vérone, elle le ferait... Mais d'un côté, elle s’ennuierait bien vite. Elle se délecte de chaque erreurs qu'ils peuvent faire. Grande joueuse mais mauvaise perdant, Mlle Millénium met tout en oeuvre pour réussir.
Son rang, sa famille, sa propriété ont une valeur qui mettent l'honneur avant tout. Cela a fondé son sérieux déstabilisant, recouvrant ainsi une tristesse profonde due à des blessures non couvertes.
Nous pouvons dire que la relation entre ses domestiques et la Comtesse est proche, malgré leur rang qui les sépare. Une complicité et un respect de l'autre s'est intégré, ce qui est peut-être le facteur d'une union si forte. Mais la relation la plus ambigue reste avec Damon, son majordome. Des rumeurs circulent sur leur potentiel amour, la comtesse niant à chaque fois. Cette relation de complémentarité est ce qui les uni depuis longtemps. Damon est très certainement la personne sur laquelle Yuki peut le plus compter.
Le nom Millénium est souvent imagé par la Comtesse, héritière du trône. Cette image renvoi entre autres à des secrets bien gardés, des mystères, et l'élégance. Cela représente le mieux Yuki Millénium. Cette élégance attire les admirations, de la gent féminine, mais surtout masculine. Être appréciée et admirée ne déplaît pas à la jeune Comtesse. Mais elle sait que l'amour n'est pas recherché par ceux qui la désire, mais bien plus la richesse et la classe sociale.
De ses vides non comblés, Yuki n'en parle que très peu. Elle sait que ses blessures internes sont sa plus grande faiblesse. Et puis, pourquoi mettre en avant ses faiblesses lorsque l'on est doté de nombreuses qualités? La Comtesse sait d'ailleurs très bien diriger, manipuler et prendre les bons risques. Mais parfois, elle voit les choses en grand. Trop grand. Cela lui apporte des ennuis, en plus de ceux qu'elle a régulièrement au Manoir.