Ambre Vedel
Ambre Vedel, cette petite Française d'à peine 20 ans, est étudiante de jour à la faculté de Lyon 1 et serveuse à la Orokasa la nuit. Originaire du Sud de la France, elle ne voit que peu souvent ses parents et le reste de sa famille. Présentée ainsi, la jeune femme semble vivre une vie tout à fait banale, tout comme elle. Seriez-vous en train en d'oublier que dans la Orokasa, tout le monde a une particularité ?
Sa pathologie est un trouble dissociatif de l'identité, ou personnalité multiples.
Ces personnalités sont au nombre de 4 et sont toutes très différentes.
Alors que la jeune serveuse est d'un naturel réservée et tête en l'air, ses personnalités lui sont clairement opposées.
Ambre a une personnalité assez curieuse mais aussi peureuse, qui a toujours besoin d'une compagnie quelconque sous peine de vite s'ennuyer et de se sentir délaissée. Être abandonnée, par n'importe quel moyen est ce qui l'effraie au plus haut point. Pour paré à cela, elle est assez coquette et prête attention à son image de femme, mais essaye aussi d'attirer l'attention avec sa personnalité.
Cependant, il est difficile de saisir son caractère à cause de son trouble dissociatif. Son identité est brouillé pour devenir au hasard Dollie, Jessica, Astrid ou Nolwenn.
En fonction de la personnalité qui prend le dessus, les choses peuvent facilement évoluer, mais votre destin sera placé entre les mains de Destin, celui qui vous fera rencontrer un petit ange enchaîné ou la pire des femmes mentalement déficiente.